INFORMATIONS SUR LES GARANTIES FOOTJOY

FootJoy soutient la qualité des matériaux et de la fabrication de tous ses produits de la marque FootJoy. Nous honorons entièrement nos garanties selon les conditions ci-dessous et les gérons de façon juste et équitable.

DISPOSITIONS SPECIFIQUES POUR LES CHAUSSURES

1. GARANTIE 3 MOIS QUALITE

Toutes les chaussures de golf FootJoy sont garanties sans défaut matériel ou de fabrication pendant les 90 jours suivant la date initiale d’achat. Les chaussures défectueuses seront réparées ou remplacées par des chaussures d’un style équivalent ou par des chaussures FootJoy équivalentes, à la seule discrétion de FootJoy. Ceci ne couvre pas les défauts dus à un usage anormal ou une utilisation abusive.

2. GARANTIE LIMITEE D’ETANCHEITE

FootJoy garantit que ces chaussures de golf FootJoy sont étanches dans des conditions normales d’utilisation pendant un an (selon le style de chaussures acheté et si sous garantie imperméable,certains modèles n’étant couvert par cette garantie) à partir de la date initiale d’achat, à condition que les chaussures n’aient subi aucune coupure, abrasion, ou autres dommages et n’aient pas été soumises à des modifications, mauvais usages, ou autres mauvais traitements. La garantie ne couvre que des défauts de fabrication et non des défauts d’usure engendrant une perméabilité.

Dans l’éventualité où une fuite se développe pendant la durée de la Garantie Limitée applicable, FootJoy remplacera les chaussures avec le même style ou avec des chaussures FootJoy équivalentes, sur présentation du ticket ou de la facture et sous réserve que le défaut incriminé n’est pas un défaut d’usure.

Dispositions spécifiques pour vêtements de pluie

FootJoy garantit l’imperméabilité de ses vêtements de pluie DryJoys Select, DryJoys Tour LTS, DryJoys Tour XP, Hydrolite, et DryJoys (collectivement « vêtements de pluie ») pendant trois ans dans des conditions normales d’utilisation (garantie France) depuis la date originale d’achat (« Période de Garantie Limitée »), à condition que les vêtements de pluie n’aient subi aucune coupure, éraflure, ou tout autre dégât et n’aient pas été soumis à de mauvaises utilisations ou tout autre mauvais traitement. Cette garantie ne s’applique pas non plus aux parties brodées des vêtements de pluie.

Si une fuite apparaît lors de la période de garantie limitée, FootJoy remplacera le vêtement en question avec un produit de remplacement d’une valeur équivalente.

Cette garantie Limitée ne couvre que les propriétés d’imperméabilité des vêtements de pluie et ne s’étend pas aux vêtements de pluie en dehors de France. La garantie applicable pour ces vêtements de pluie est la garantie offerte dans les pays d’utilisation.

CE QUE LES GARANTIES FOOTJOY NE COUVRENT PAS

Même si la durée de garantie applicable peut ne pas avoir expiré, certaines conditions peuvent invalider la couverture de garantie FootJoy. Notamment, mais pas uniquement, FootJoy n’émettra pas de crédit pour les produits renvoyés qui présenteront :

- des dommages/éraflures excessifs sur la tige de la chaussure causés par les orteils qui ont frotté le sol
- un cuir de tige craquelé par manque de soin approprié
- des réceptacles à crampons abîmés par l’utilisation de crampons de remplacement d’une autre marque que FootJoy ou des réceptacles abîmés après avoir attendu trop longtemps pour un remplacement de crampon perdu.
- des Extérieurs qui ont été abîmés, modifiés, ou maltraités d’une quelconque manière.

Par ailleurs, les garanties FootJoy ne couvrent pas les frais d’expédition pour le remboursement.

COMMENT FAIRE UNE RECLAMATION SOUS GARANTIE

Pour toute demande de garantie ou d'échange des produits défectueux auprés du service aprés-vente FootJoy, merci de nous indiquer les informations suivantes:

- La référence du produit.
- La Largeur et pointure lorsqu'il s'agit d’une paire de chaussure.
- L'indication du défaut pour la demande de garantie.
- Une photo du défaut + une photo de l'état général du produit (principalement pour les chaussures).
- La photo de la facture indiquant la date d'achat du produit.

*** La demande de prise en garantie ou d'échange du produit ne pourra pas être traitée si ces informations ne nous sont par fournies.

La demande de SAV sera envoyé à notre service client « étude des SAV » pour validation, puis nous reviendrons vers vous pour vous demander de renvoyer le produit et ensuite vous confirmer la décision prise sur votre demande de garantie.

*NOTE:

Nous vous encourageons fortement à utiliser un système de colis qui utilise un service de suivi des colis (par exemple UPS, FedEx, Express Mail-USPS). Ces méthodes permettront à l’expéditeur comme au destinataire de rester informés pendant le transport du colis de retour.

LES RECLAMATIONS DE GARANTIE PRESENTEES SANS LA LISTE D’EMBALLAGE ORIGINALE SERONT HONOREES A LA SEULE DISCRETION DE FOOTJOY.

Si vous avez des questions, merci de contacter notre service client.

INFORMATIONS SUR LE SYSTEME DE FERMETURE BOA

Boa Technologies Inc. n’est PAS une entreprise FootJoy. Boa fournit des pièces de rechange pour les disques et lacets du Système de Fermeture Boa pendant la durée de vie du produit FootJoy dans lequel il est intégré :

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GARANTIE BOA® DIALED IN FOR LIFE™

La molette Boa, la bobine interne, le lacet, et les parties non cousues du Système de Fermeture Boa sont garanties au propriétaire original pendant la durée de vie du produit sur lequel le Système de Fermeture Boa a été installé. Si les produits du Système de Fermeture Boa® couverts par cette garantie sont défaillants, Boa Technology ou la marque partenaire (fabricant) fournira sans frais des pièces de rechange.

Seuls les matériaux et les finitions d’origine, sans changement ni modification sont couverts par cette Politique. Cette garantie inclut les défauts de fabrication dans les matériaux et les finitions, aussi bien que l’usure causée par une utilisation normale. Cette garantie couvre les dommages causés par accident, l’usure normale, ou la dégradation des couleurs et matériaux due au temps et à l’utilisation.

Cette garantie ne couvre pas les pièces Boa® qui sont cousues ou installées de façon permanente dans le produit de la marque partenaire, et ne couvre pas non plus les articles perdus ou volés, les soins ou nettoyages inappropriés, l’utilisation anormale, ou la négligence.

Cette garantie vous donne des droits légaux spécifiques, mais vous pouvez aussi avoir d’autres droits qui varient d’un Etat a un autre. Il n’existe aucune garantie dont la couverture dépasserait la durée des garanties décrites ici.

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Dans l’éventualité où le Système de Fermeture Boa aurait besoin d’être réparé, merci d’appeler le service client ou de nous envoyer un email à http://www.footjoy.com.fr/contact . FootJoy déterminera si les chaussures peuvent être réparées avec un kit de réparation Boa que nous vous enverrons, ou s’il faut renvoyer les chaussures pour qu’elles soient réparées. Merci de noter que tous les autres composants de nos chaussures FootJoy sont couverts par nos garanties normales, comme présentées ci-dessus.

APPELEZ-NOUS

Vous pouvez également joindre FootJoy en appelant notre ligne Consommateur/Garantie au :
0800 088 135
Lundi au Vendredi, 9h00 à 12h30 et 13h30 à 17h00

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Vous pouvez également nous joindre en composant le :

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Lundi au Vendredi, 9h00 à 12h30 et 13h30 à 17h00