RETOURS & REMBOURSEMENTS

Puis-je modifier ma commande ?

Une fois votre commande validée, il est impossible de l’annuler ou de la modifier. Veuillez retourner les articles non désirés et repassez une autre commande.

Quel délai pour retourner un article ?

Vous avez 30 jours, à compter de la date d’achat pour nous retourner tout article qui ne vous apporterait pas entière satisfaction. Tout article retourné devra ne pas avoir été porté, comporter les différentes étiquettes (prix, composition) et, le cas échéant être retourné dans son emballage d'origine. Tout article retourné sali et/ou endommagé par le client ne sera pas repris et ne sera donc pas éligible pour un remboursement.

Les frais d’expédition & de prise en charge ne sont pas remboursables.

Seuls les articles achetés sur www.footjoy.fr renvoyés avec les informations de retour valables seront acceptés. Le retour de produits FootJoy achetés en magasin ou sur un site partenaire n’est pas accepté.

Comment retourner mon (mes) article (s) ?

A partir du 1er Janvier 2021, le retour des articles FootJoy préalablement achetés sur le site internet www.footjoy.fr doit se faire uniquement par le biais de la procédure de retour détaillée ci-après:

  1. Bon de retour : dans votre colis, vous trouverez un Bon de Retour. Complétez le avec la/les quantité(s) retourné(es) et le motif du retour. Ce document doit impérativement être remis dans le colis avec le (s) article(s) que vous souhaitez retourner, sinon nous ne pourrons pas identifier votre retour.
  2. Etiquette de retour : afin de renvoyer le(s) produit(s) non désiré(s), contactez le Service Clients FootJoy afin d’obtenir une étiquette de retour prépayée Colissimo.
    Pour ce faire, rendez-vous sur la Page Contact du site internet www.FootJoy.fr/Contact, complétez le formulaire avec vos coordonnées, votre numéro de commande et sélectionnez le sujet « Demander une étiquette de retour ».
    Ou
    Envoyez un email à l’adresse FJ_FR@acushnetgolf.com avec pour sujet de demande « FootJoy - Demande étiquette de retour ». Veillez à bien mentionner vos coordonnées, votre n° de téléphone et votre numéro de commande. Le Service Clients FootJoy est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 17h.
  3. Effectuer le retour : lorsque vous en aurez fait la demande, vous recevrez par email une étiquette de retour prépayée Colissimo. Imprimez-la et collez-la sur votre colis. Si vous utilisez la boîte d’expédition d’origine pour renvoyer votre (vos) article(s), veillez à retirer toutes les étiquettes d’expédition préalables. N’oubliez pas de conserver le numéro de suivi pour que vous puissiez le suivre. Pour retourner votre colis avec Colissimo, rendez-vous au bureau de poste près de chez vous.

Comment suivre mon colis ?

- Vous pouvez suivre votre colis sur www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois en utilisant le numéro de suivi présent sur l’étiquette de retour prépayée Colissimo.

- Les retours doivent se faire depuis la France métropolitaine uniquement, avec une étiquette prépayée Colissimo, afin de pouvoir bénéficier de la gratuité du retour.

- La marque FootJoy ne pourra pas être tenue responsable en cas de perte ou de dommage de votre colis lors du transport.

IMPORTANT :

- FootJoy se porte garante sur la qualité de ses produits. Si vous avez déjà porté un article et que vous constatez un défaut de fabrication, veuillez contacter notre Service Clients au 0800 088 135 (appel gratuit) du lundi au vendredi, de 9h à 17h.

Si vous avez déjà porté votre produit OU si vous avez commandé des chaussures personnalisées MyJoys et que vous aimeriez parler à nos conseillers FootJoy de leur taille, confort, de leurs défauts, merci de contacter notre équipe du Service Clients.

Quel est le délai de remboursement ?

Les produits retournés sont vérifiés par notre service logistique dans un délai de 5 jours ouvrables, à compter de la réception dans l'entrepôt. S'ils remplissent les critères préalables au remboursement, la demande de remboursement sera effectuée dans un délai de 15 jours ouvrables après la réception de votre article et la validation de l'entrepôt, sur le moyen de paiement utilisé pour passer commande. Une fois le remboursement effectué, vous recevrez un email de confirmation. Si toutefois vous ne recevez pas d’email de confirmation de remboursement, veuillez consulter votre compte bancaire avec lequel vous avez effectué votre paiement lors de la prise de commande.

Puis-je retourner un produit personnalisé MyJoys ?

Les paires de chaussures de golf personnalisées MyJoys sont fabriquées à la demande et à votre goût. Tout achat de chaussures personnalisées MyJoys est donc définitif et celles-ci ne pourront pas être retournées, ni remboursées.

Vous désirez acheter un article sur le site FootJoy.fr mais vous avez des questions au sujet de votre pointure/ largeur, de votre taille, de la coupe de l’article choisi, du confort ou des caractéristiques de celui-ci, veuillez consulter l’onglet « Trouver la bonne taille » sur https://www.footjoy.fr/fr_FR/fitting.html ou contactez notre Service Clients au 0800 088 135 (appel gratuit) du lundi au vendredi, de 9h à 17h.

ÉCHANGES

Puis-je échanger un article ?

Les produits achetés sur le site www.FootJoy.fr ne peuvent pas être échangés. Nous vous demandons de renvoyer l’article qui ne vous convient pas, dans un délai de 30 jours à compter de la date d’achat, et nous procéderons au remboursement de celui-ci (voir les modalités de remboursement ci-dessus). Toutefois, si les stocks du produit désiré sont limités, nous vous conseillons vivement de passer une autre commande avant de percevoir le remboursement de votre commande initiale.

Appelez-nous

Vous pouvez également nous joindre en composant le :

0800 088 135
Lundi au Vendredi, 9h à 17h