EXPÉDITION & LIVRAISON

LIVRAISON EN FRANCE MÉTROPOLITAINE UNIQUEMENT

Si vous avez des questions concernant votre commande, ou sur nos méthodes d’expédition et de facturation, n’hésitez pas à contacter le Service Clients FootJoy au : 0800 088 135 (appel gratuit) du lundi au vendredi, de 9h à 17h.. Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter de commande nécessitant une livraison en dehors de la France Métropolitaine.

MODES DE LIVRAISON

Mode de livraison Traitement de la commande Délai d'acheminement après traitement Montant TTC
Par transporteur 48h. Les commandes passées après 12h EDT seront traitées le jour ouvré suivant. environ 5 jours ouvrés 9.90
Par transporteur (Commandes au-delà de 99€ d'achat) 48h. Les commandes passées après 12h EDT seront traitées le jour ouvré suivant. environ 5 jours ouvrés  GRATUIT
MyJoys Livraison 48h. Les commandes passées après 16h EDT seront traitées le jour ouvré suivant. 3 à 4 semaines  GRATUIT

LIVRAISON STANDARD

48h peuvent être nécessaires au traitement de votre commande. Votre colis vous sera ensuite livré sous un délai de 3 à 5 jours ouvrés.


LIVRAISON CHAUSSURES PERSONNALISÉES MYJOYS

Veuillez noter que la livraison de vos chaussures personnalisées MyJoys se fait contre signature.

La livraison est effectuée par la société de transport FedEx sous 3 à 4 semaines (après traitement et acceptation de votre commande).

N.B. Les jours ouvrés sont du lundi au vendredi. Le samedi, le dimanche ainsi que les jours fériés ne sont pas des jours ouvrés.

AUTRES INFORMATIONS CONCERNANT LA LIVRAISON

À l'heure actuelle, nous ne pouvons pas satisfaire les commandes en ligne qui sont exonérées de taxes. Tous les prix sur le site www.footjoy.fr sont exprimés en euros toutes taxes comprises (TTC).

Appelez-nous

Vous pouvez également nous joindre en composant le :

0800 088 135
Lundi au Vendredi, 9h à 17h