POLITIQUE DE RETOUR

Extension de la Politique de Retour pour Noël

Les commandes* passées sur le site footjoy.fr entre le 1er novembre 2019 et le 21 décembre 2019, exclusivement, pourront être retournées jusqu’au 31 janvier 2020. *Chaussures MyJoys exclues

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre (vos) achat(s) sur FootJoy, vous pouvez retourner un ou plusieurs produits pour remboursement. Nous remboursons la marchandise non portée et non abîmée, avec toutes les étiquettes encore attachées, dans leur emballage d’originie, sous un délai de 30 jours de l’achat d’origine. Les frais d’expédition et de manutention ne sont pas remboursables. Les articles vendus en vente finale ne peuvent pas être remboursés.

Seuls les articles achetés sur FootJoy.com.fr (France) renvoyés avec les informations de commande valables seront acceptés pour remboursement. Aucun article du commerce traditionnel ne peut être retourné ici.

Instructions

  1. Remplissez le formulaire ci-inclus avec votre commande, en indiquant les articles que vous renvoyez et la raison de chaque renvoi.
  2. Si vous utilisez la boîte d’origine pour emballer votre article et nous le renvoyer, merci d’enlever toutes les étiquettes d’expéditions préalables. Coller fermement l’étiquette de retour prépayé à l’extérieur de votre colis. Merci d’indiquer le numéro de suivi pour que puissiez suivre votre colis. Merci de ne pas utiliser votre boîte à chaussures comme colis quand vous renvoyer des chaussures mais bien prendre un autre carton extérieur qui emballera les chaussures ou autres produits
  3. Vous pouvez suivre votre colis sur www.dpd.fr en utilisant le numéro de suivi sur l’étiquette prépayée.
  4. Merci de laisser 14 jours ouvrés pour la réception et le traitement de votre retour. La somme sera créditée sur votre moyen de paiement original. Vous recevrez un email de confirmation une fois votre remboursement effectué.

A noter : les envois doivent se faire depuis la France métropolitaine pouvoir bénéficier du renvoi gratuit. Si vous n’utilisez pas l’étiquette d’envoi DPD que nous vous fournissons, envoyez le colis en utilisant l’étiquette fournie parmi les documents de livraison. Le colis doit être renvoyé en utilisant une méthode couverte par une assurance. Nous ne pouvons pas accepter les livraisons contre-remboursement. Merci de noter que FootJoy n’est pas responsable des retours perdus lors du transport.

Si vous ne retrouvez plus votre étiquette prépayée de retour DPD, merci de contacter le Service Clients.

Si vous avez déjà porté votre produit OU si vous avez commandé des chaussures personnalisées MyJoys et que vous aimeriez parler à nos conseillers FootJoy de leur taille, confort, de leurs défauts, merci de contacter notre équipe du Service Clients.

ECHANGES

Nous sommes désolés mais nous n’avons pas, à ce jour, de politique d’échange. Nous vous demandons d’acheter le nouveau produit et de renvoyer celui que vous ne voulez pas conserver. Vous pouvez renvoyer un article dans un délai de 30 jours à compter de la date d’achat d’origine. Merci de vous référez à la Politique de Retour ci-dessus.

PRODUITS PERSONNALISES

Les articles MyJoys sont fabriqués juste pour vous. Toutes les ventes de produits personnalisés sont finales, les produits personnalisés ne peuvent pas être retournés. Si vous avez acheté un produit personnalisé en ligne et que vous aimeriez parler à nos experts FJ de sa taille/coupe, de son confort, de ses défauts, ou s’il a été endommagé lors du transport, merci de contacter notre équipe du Service Clients.